allan%20photo%20profil_edited.jpg

QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Allan Merel, né le 08 avril 1991 et je suis depuis tout petit baigné dans le monde du sport. En effet, pratiquant le football depuis mon plus jeune âge, j'ai pu intégrer le centre de formation d'un club professionnel (CS Sedan-Ardennes) pour y faire mes classes avant de rejoindre des clubs comme le Paris FC et l'US Ivry, me permettant de jouer à un niveau national.

Après avoir été en parallèle éducateur sportif depuis mes 20 ans, j'ai développé l'une de mes passions, à savoir la musculation jusqu'à en vouloir faire mon métier. La remise en forme, pouvoir aider les personnes à se sentir mieux dans leur peau, à les aider à reprendre confiance en elles et à réaliser leurs objectifs ont été les facteurs qui m'ont inéluctablement menés vers le métier de coach sportif. J'ai donc obtenu très rapidement mon deuxième "BP JEPS mention Activités de la forme".

Je suis un coach minutieux, attentionné, professionnel, organisé, qui recherche en permanence l'information et à en apprendre continuellement. J'aime le gout de l'effort et les résultats qui en découlent. Je suis énormément investi dans mon travail et dans les objectifs que nous nous seront fixés.


Tout simplement, parce que ma réussite passe obligatoirement par la vôtre.